CERTIFICATIONS PRIMER WET

primer wet

PRIMER WET passe la certification EN 1504-2: 2005 (principe 1.2 protection contre la pénétration) en tant que produit adapté aux structures en béton

La norme UNE-EN 1504.2 intitulée “Produits et systèmes pour la protection et la réparation de la structure en béton” est le certificat d’homologation européen qui définit l’identification, la performance (y compris les aspects de durabilité), la sécurité et l’évaluation de la conformité des produits protection, dans le but d’accroître la durabilité des structures en béton et en béton armé, tant dans les nouvelles constructions en béton que dans les travaux d’entretien et de réparation. 

Récemment, notre résine 100% extraits secs, pour les surfaces très humides PRIMER WET a passé avec succès tous les tests réalisés par les laboratoires TECNALIA, obtenant l’EN 1504-2: 2005 (principe 1.2 protection contre la pénétration). Les résultats de ces tests et une copie de la certification sont disponibles sur demande auprès de notre service technique.

PRIMER WET est une résine époxy sans solvant, de faible viscosité, applicable en une seule couche. Il est spécialement conçu pour augmenter l’adhérence de nos systèmes d’étanchéité à base de membranes continues, membrane de polyurée pure TECNOCOAT P-2049, et membrane de polyuréthane DESMOPOL, sur des surfaces de béton ou de mortier avec une humidité résiduelle élevée pouvant atteindre 98%.

PRIMER WET passe la norme EN ISO 7783-1:2000 standard

Conjointement avec la certification ci-dessus, les tests et essais requis par la norme EN ISO 7783-1: 2000 ont été effectués par les laboratoires TECNALIA sous le titre « Détermination du taux de transmission de la vapeur d’eau selon la méthode de la cuvette pour petits films ». Obtenant les meilleurs résultats (SD= 45,57m ± 2,74) pour une certification de classe II, très proche de la classe III, imperméable à la vapeur d’eau.