LA NOUVELLE USINE DE PRODUCTION DE « LES FRANQUESES » EST DÉJÀ OPÉRATIONNELLE

Depuis le mois de mai dernier nous avons déménagé aux nouvelles installations situées à « Les Franqueses del Vallés ». Nous avons misé sur un seul complexe industriel dans le but d'améliorer l'efficacité productive, énergétique et logistique.

Depuis le mois de mai dernier nous avons déménagé aux nouvelles installations situées à « Les Franqueses del Vallés ». Ce changement répond à la croissance que TECNOPOL a subi dans les derniers temps, fruit du processus de rénovation que l'entreprise a entamé il y a 4 ans.

Nous avons misé sur un seul complexe industriel dans le but d'améliorer l'efficacité productive, énergétique et logistique. Les nouvelles installations disposent de plus de 4.000m2 et elles nous ont permis de multiplier notre capacité productive par 4.

Tous les secteurs de l'entreprise ont été complètement reconçus et équipés de nouvel équipement et de technologie de fabrication, d'emballage et de logistique, de systèmes de contrôle de qualité plus efficaces et d'un laboratoire nouveau et moderne pour le développement et la formulation de nouveaux produits.

Les bureaux se trouvent dans un étage diaphane au style "open space", afin d'encourager le travail en équipe et la coopération, où prime le bien-être des personnes.

Dans ces nouvelles installations, qui sont déjà à plein rendement, est produite toute la gamme de membranes imperméabilisantes DESMOPOL et TECNOCOAT, les primaires PRIMER, la gamme de finition TECNOTOP et les revêtements continus TECNOFLOOR.