Mousse TECNOFOAM G-2060: Mousse pour l’isolation des toitures inversées circulables

Excellentes propriétés

Nous avons élargi notre gamme de mousses polyuréthanes avec l’introduction de la nouvelle TECNOFOAM G-2060, une mousse spécialement développée pour l’application et la formation d’une mousse haute densité (±52 ~ 62 kg/m³). 

Cette nouvelle mousse remplace la précédente TECNOFOAM G-2050 qui a maintenant été retirée de notre catalogue. Tous les essais effectués avec le nouveau TECNOFOAM G-2060 ont produit des résultats encore meilleurs que son prédécesseur, ce qui est idéal pour les systèmes de toiture inversée en combinaison avec polyurée TECNOCOAT P-2049. 

TECNOFOAM G-2060 est une mousse à cellules fermées, une composition qui influe directement sur ses propriétés fondamentales, telles que la conductivité thermique, absorption et imperméabilité, perméabilité à la vapeur d’eau, stabilité dimensionnelle et résistance à la compression.   

Un système adapté à toutes les surfaces de toits

Des toits qui utilisent un système avec une densité élevée et une résistance à la compression sont normalement considérés comme circulables. Avec le système TECNOFOAM G-2060 + TECNOCOAT P-2049, la résistance à la compression élevée de la mousse de polyuréthane, la formation d’une surface régulière grâce à ses « cellules fermées », combiné à la résistance élevée de la polyurée, créé un système idéal même à des fins de trafic automobile. 

C’est également un système largement utilisé dans tous les types de toits (inclinées ou non) avec des exigences  d’isolation et d’étanchéité en toiture de bâtiments agricoles, entrepôts industriels, centres commerciaux, etc.
TECNOFOAM G-2060 permet l’application d’une membrane polyurée sur sa couche extérieure sous forme continue sans risque de «Pinholes» ou bulles. 

Tecnofoam G-2060

Propriétés remarquables de la mousse 

  1. TECNOFOAM G-2060 est un produit à haut pouvoir isolant, facile à appliquer couvrant toutes les surfaces.
  2. L’application et la formation de la mousse se font à l’aide un équipement de projection
  3. Elle est spécialement conçu pour être recouvert de TECNOCOAT P-2049, sans apparition de bulles, de Pin-Holes ou d’autres pathologies.
  4. Elle n’émet aucune substance dans l’environnement une fois installé.
  5. Les propriétés de ce système de mousse de polyuréthane, lui permettent d’adhérer à toutes les surfaces telles que le béton, la céramique, le métal, la mousse de polyuréthane, le bois, les peintures acryliques (vérification de la situation des zones recommandées).
  6. L’application de TECNOFOAM G-2060 est continue, en comparaison avec les matériaux d’isolation thermique discontinus classiques, ce qui permet une étanchéité thermique continue et des caractéristiques d’isolation thermiques élevés.
  7. TECNOFOAM G-2060, répond à la norme européenne EN 14315-1: 2013, produits d’isolation thermique pour les bâtiments, polyuréthanes rigides projetés (PUR) in situ.
  8. Il est marqué CE sur la base d’une déclaration de performance DoP préparée conformément au règlement UE 305/2011. www.tecnopol.es  ou déclaration disponible sur demande.

PLUS D'INFORMATIONS SUR TECNOFOAM G-2060

tecnofoam G-2060 sray foam