TECNOCOAT P-2049 obtient le certificat d’aptitude à l’utilisation en CONTACT AVEC DE L’EAU POTABLE

wras bs6920

Selon les normes du Royaume Uni BS6920 délivré par les laboratoires NSF.

La norme britannique WRAS BS 6920 est définie comme «l’adéquation des matériaux non métalliques et des produits destinés à être utilisés au contact d’eau destinée à la consommation humaine, en ce qui concerne leur effet sur la qualité de l’eau».

Tous les matériaux non métalliques qui entrent en contact avec de l’eau destinée à un usage domestique ou à la production de produits alimentaires doivent être conformes aux spécifications de la norme BS 6920. La norme BS 6920 établit une série de méthodes d’essai qui évaluent l’aptitude des matériaux en termes de:

La polyurée TECNOCOAT P-2049 a récemment passé tous les tests requis par la norme WRAS BS 6920 menée par les laboratoires NSF.

Les laboratoires NSF sont reconnus internationalement pour leur expérience et leur compréhension des exigences américaines, européennes et asiatiques, et ils produisent des rapports conformes à la norme ISO / IEC 17025, signée par des ingénieurs professionnels certifiés.

Par conséquent, TECNOCOAT P-2049 a été entièrement certifié comme produit de finition adapté au contact avec l’eau destinée à la consommation humaine.

Tous les certificats et les résultats des tests sont disponibles pour nos clients, en différentes langues, sur notre site Web ou auprès de notre service technique.