Case Studies

Veuillez découvrir comment ont été réalisés quelques projets avec nos systèmes.

Complejo Deportivo MENDIZORROTZA - Construcci

Système principal utilisé:
TECNOCOAT
Typologie:
Piscinas
Architecte:
N
Exécution:
N
Localisation:
Année d'exécution :
2010
Surface:
2000 m2

 

 

DESCRIPTION DE LA PERFORMANCE

Étanchéité et le revêtement du verre de piscines, baignoires spa zone chaude, situé dans le complexe sportif Mendizorrotza à Vitoria (Espagne).

La structure des vaisseaux en tôle étaient tout à fait bien dans différents domaines, et ont besoin d'une interprétation stricte par la société d'installation, le métal existant est en acier inoxydable. Les conditions étaient bonnes: les métaux planéité absolue, épissage incorrecte, les graisses ou l'absence d'oligo-éléments structure de phase premontage.

Ont été recouverts et imperméabilisée environ 2.000 m2 avec notre P-2049 TECNOCOAT membrane 100% pur polyurée continue sur la tôle.

 

 

 
 
MODE D'EMPLOI
La procédure à suivre pour cette application est le suivant:
 
Phase 1: Préparation du support
  • Nettoyage général: nous avons procédé à un dépoussiérage et de transport générés dans l'usinage in situ.
 
Phase 2: points singuliers
 
Des domaines tels que les conseils d'emploi ou d'expansion, les rencontres avec les murs, éviers ou d'autres éléments uniques de la structure ou de la morphologie du travail exigent un travail ciblé afin d'assurer le bon fonctionnement du système. Dans ce cas, le travail a été effectué dans les points suivants:
  • Préparation conjointe existante: préparés en utilisant notre mastic élastique Mastic PU Desmopol, Pour plus de souplesse et d'éviter les fissures..
 
Phase 3: Mise en œuvre des produits TECNOCOAT système P-2049
 
Le système P-2049 TECNOCOAT utilisé dans ce cas, a été générée en appliquant les matériaux suivants:
 
  • Primer Primer DESMOPOL: origine d'époxy appliquée par rouleau manuellement sur toute la surface, améliore l'adhérence de support existant et évite la présence d'air emprisonné.
  • TECNOCOAT P-2049: pur membrane polyurée 100% TECNOCOAT; continu et complètement lié au support, on applique par pulvérisation GRACO équipement de contrôle-EXP2 mélange, la température et la pression des composants liquides. La demande a été faite directement sur le primaire dans plusieurs couches continues jusqu'à l'épaisseur requise par notre document ETA 11/0357.
  • ADY vernis aliphatique Desmopol 2CR: aliphatique vernis polyuréthane à deux composants, appliquée à la surface du rouleau P-2049 TECNOCOAT. Sa fonction est de le protéger contre les effets nocifs du chlore sur la surface.
Avantages de l'application
En raison du type de navires de piscine exécution, humide de travail non conventionnelles, mais a couru en métal sur sa surface, un revêtement nécessaire pour assurer le temps de fermentation, offre une protection complète contre les de l'eau.
Ainsi, les facteurs favorables à la mise en œuvre du système de TECNOCOAT P-2049, et a décidé de mettre en jeu contre imperméabilisation et de systèmes de revêtement, sont les suivants:
  • Étanchéité optimale de toute la surface d'une manière continue, sans chevauchement ou ensemble.
  • TECNOCOAT revêtement P-2049 offre une protection complète pour les surfaces métalliques dans des environnements humides tels présence et constante de l'eau.
  • Pleine continuité de l'étanchéité dans tous les aspects de la morphologie de l'exécution.