Tecnocoat

Revêtements par pulvérisation à chaud

Les produits TECNOCOAT sont une gamme de membranes d’étanchéité de haute qualité réalisés  en mélangeant  leurs composants liquides à des températures et des pressions élevées. Leurs excellentes propriétés mécaniques ont fait d’eux l’une des membranes les plus largement utilisés pour les travaux de construction, nécessitant d’excellentes propriétés techniques. 

bidones-tecnocoat
Membrane 100% pure polyurée

La polyurée 100% pure TECNOCOAT P-2049 a été développée comme revêtement unique et dédiée à l’étanchéité, la protection et le scellage en général. La membrane pure polyurée TECNOCOAT P-2049 est obtenue à partir du mélange de deux composants liquides, isocyanates et amines, à l'aide d'un équipement de projection bi-composants.

Il possède le marquage CE, sur la base de la  déclaration de performance (DoP) dont les caractéristiques sont conformes à la réglementation UE N°305 / 2011. Déclaration disponible sur www.tecnopol.fr ou sur demande.
 

Pour plus d'informations
bidones-tecnocoat
Tecnocoat P-2049 EL
Membrane 100% pure polyurée extensible (>600%)

La polyurée 100% pure TECNOCOAT P-2049 EL à haute élongation, a été développée comme revêtement unique et dédiée à l’étanchéité, la protection et le scellage en général. La membrane pure polyurée TECNOCOAT P-2049 EL est obtenue à partir du mélange de deux composants liquides, isocyanates et amines, à l'aide d'un équipement de projection bi-composants.

600%)'>Pour plus d'informations
bidones-tecnocoat
Tecnocoat P-2049 LV
Membrane 100% polyurée pure basse viscosité

La polyurée 100% pure TECNOCOAT P-2049 LV a été développée comme revêtement unique et dédiée à la protection et le scellage en général de la mousse de polyuréthane aux rayons UV. La membrane pure polyurée TECNOCOAT P-2049 LV est obtenue à partir du mélange de deux composants liquides, isocyanates et amines, à l'aide d'un équipement de projection bi-composants.

Pour plus d'informations
tecnocoat p-2049 ex
Membrane 100% pure polyuré expansée pour l’étanchéité et les revêtements

La membrane TECNOCOAT P-2049 EX a été développée comme un revêtement unique pour l’étanchéité, l’isolation thermique et la protection en général. Sa forme continue protège sans joints ni chevauchements. A l’application ce matériaux, s’expanse 5 à 7 fois son volume initial. La membrane TECNOCOAT P-2049 EX est obtenue à partir d’un mélange de deux composants : isocyanates et amines.

Pour plus d'informations
Envase Desmopol PUA
membrana poliurea en frío
Membrane de polyurée à froid

TECNOCOAT CP-2049 est un élastomère en polyurée pure à deux composants, une fois appliquée et aprés son polymérisation, il forme un film solide, en forme de membrane 100% étanche, continue, sans joint , entièrement adhérée au support. Convient pour l'étanchéité de toitures et autres éléments(S.E.L.) et la protection en général. En raison de son application manuelle à froid, il est idéal pour la réparation et le revêtement au-dessus de la gamme des membranes polyurée déjà catalysée.

Pour plus d'informations