Réservoirs et citernes

Les réservoirs ou citernes, avec le temps et l'utilisation, présentent habituellement des filtrations. Car normalement ils ne sont pas construits en une seule pièce. Les systèmes souples TECNOCOAT permettent l'étanchéité intérieure, indépendamment du type de matériel dans lequel ils sont construits, et du liquide qu'ils contiennent. (Vérifier la compatibilité dans chacun des cas)

En outre, TECNOCOAT dispose d'un certificat pour contact alimentaire et eau potable, certificat européen pour la protection du béton structurel (EN-1504) et un ATE certifié pour 25 ans de vie utile.

Construction ou réhabilitation de réservoirs

depósito de agua

Les applications des membranes TECNOCOAT permettent la parfaite étanchéité et protection de réservoirs, à la fois métalliques et en pierre, destinés à pratiquement n'importe quelle utilisation: réservoirs à eau, réservoirs pour eau potable, réservoirs pour éthanol, réservoirs pour produits chimiques, réservoirs pour usage alimentaire...

1. Support de réservoir

Des actions de préparation préalables, sont faites sur le support.

tecnoband 100
Bande de soutien et renforcement pour les systèmes d'ètanchéité liquide

Bande adhésive déformable transversalement applicable à froid, consistant en une couche viscoélastique revêtue sur un non-tissé. Revêtement non-tissé permet une déformation du produit dans la direction transversale et limite la déformation dans la direction longitudinale. Le côté adhésif est protégé par une protection pelable.

más información
Mastic PU masilla de poliuretano
Mastic polyuréthanne mono-composant

MASTIC PU est un mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthanne possédant une grande élasticité, une bonne résistance à la déchirure et aux intempéries. Il bénéficie du label SNJF sur aluminium anodisé et mortier en catégorie 25E.

más información

2. Primaire

On l'applique sur une résine comme enduit, afin d'augmenter et de s'assurer de l'adhérence au support.

Primer PU-1000
Primaire polyuréthane mono-composant solvanté

PRIMER PU-1000  est un primaire en polyuréthane monocomposant.

más información
Primer PU-1000
Primaire polyuréthane sans solvant, 100% solide

PRIMER PU-1050  est un primaire en polyuréthane formé par 2 composants avec une viscosité réduite, 100% solides. 

más información
Primer PUc-1050
Primaire polyuréthane sans solvant, 100% solide pour basse température

PRIMER PUc-1050  est un primaire en polyuréthane formé par 2 composants avec une viscosité réduite, 100% solides. 

más información

3. Membrane d'étanchéité

Directement sur l'enduit on applique la membrane TECNOCOAT. La couche de finition n'est pas nécessaire, car TECNOCOAT dispose d'un certificat pour le contact avec les eaux potables et d'un certificat pour le contact avec l'éthanol.

Membrane 100% pure polyurée

La polyurée 100% pure TECNOCOAT P-2049 a été développée comme revêtement unique et dédiée à l’étanchéité, la protection et le scellage en général. La membrane pure polyurée TECNOCOAT P-2049 est obtenue à partir du mélange de deux composants liquides, isocyanates et amines, à l'aide d'un équipement de projection bi-composants.

Il possède le marquage CE, sur la base de la  déclaration de performance (DoP) dont les caractéristiques sont conformes à la réglementation UE N°305 / 2011. Déclaration disponible sur www.tecnopol.fr ou sur demande.
 

más información
Tecnocoat P-2049 LV
Membrane 100% polyurée pure basse viscosité

La polyurée 100% pure TECNOCOAT P-2049 LV a été développée comme revêtement unique et dédiée à la protection et le scellage en général de la mousse de polyuréthane aux rayons UV. La membrane pure polyurée TECNOCOAT P-2049 LV est obtenue à partir du mélange de deux composants liquides, isocyanates et amines, à l'aide d'un équipement de projection bi-composants.

más información
Tecnocoat P-2049 EL
Membrane 100% pure polyurée extensible (>600%)

La polyurée 100% pure TECNOCOAT P-2049 EL à haute élongation, a été développée comme revêtement unique et dédiée à l’étanchéité, la protection et le scellage en général. La membrane pure polyurée TECNOCOAT P-2049 EL est obtenue à partir du mélange de deux composants liquides, isocyanates et amines, à l'aide d'un équipement de projection bi-composants.

más información

impermeabilización de depositos con poliurea 1impermeabilización de depositos con poliurea 2impermeabilización de depositos con poliurea 3impermeabilización de depositos con poliurea 4