Tubes et conduits

L'isolement thermique des tubes et canalisations a une double fonction, d'un côté il réduit les pertes énergétiques froid / chaud et, d'un autre, protège et garantit la sécurité des personnes qui peuvent être en contact avec la canalisation ou la tuyauterie. Normalement cette réduction des pertes de froid / chaud est associée à une plus grande économie d'énergie et à une amélioration dans les procédures de production.

La gamme étendue de TECNOFOAM est conçue afin d'offrir une conductivité thermique adéquate à chaque application. Les produits TECNOFOAM injection disposent d'un marquage CE conformément à la norme EN 14318.

Tecnofoam I-2008
Mousse polyuréthane densité 12 - 18 kg/m³

Le produit TECNOFOAM I2008 est un système formé par deux composants (polyol et isocyanate), qui produit
une mousse de polyuréthane in situ avec une densité allant de 12 à 18 kg/m³. Il est exempt de substances nocives pour la couche d'ozone, ainsi que les gaz qui font la promotion de gaz à effet de serre (ne contient pas de HFC, HCFC, COV, etc ...).

más información
Logotipo Tecnofoam espuma de poliuretano
Mousse polyuréthane d'injection pour l'isolation thermique (densité appliquée 35 - 45 kg/m³)

Le produit TECNOFOAM I-2035 est un système constitué à deux composants polyol et isocyanate, produisant une mousse de polyuréthane avec une densité de 35 à 45 kg/m³.

L'agent gonflant est de l'eau.

más información

Aislamiento térmico de tuberias