Parois, murs et façades

Les isolants thermiques sont des matériaux qui se caractérisent par leur grande capacité de résistance thermique. Les isolants thermiques fonctionnent en s'opposant, en grande mesure, au flux de chaleur d'autres matériaux. Chaque isolant thermique a des caractéristiques qui le rendent unique et dont nous devrons tenir compte, en réalisant nos projets.

TECNOFOAM c'est un matériel qui a une conductivité très faible ou, ce qui est le même, c'est le matériel le plus isolant et celui qui permettra une plus grande réduction de la demande énergétique aux futurs habitants de l'immeuble.

aislamiento paredes

Logotipo Tecnofoam espuma de poliuretano
Système de mousse polyuréthane, pour l'isolation thermique (densité appliquée ±8 kg/m³)

Le système d'isolation thermique TECNOFOAM G-2008 c'est une mousse polyuréthane de basse densité, souple pour application projetée via un équipement de dosage spécifique. Ses cellules ouvertes rendent sa structure perméable à la vapeur d'eau. Elle a été développé pour l'isolation thermique et l'étanchéité à l'air des bâtiments résidentiels et industriels.

L'agent d'expansion est à l'eau.

Il porte ainsi le marquage CE sur la base d’une Déclaration de Performances DoP établie conformément au
Règlement (UE) nº305/2011. Cette déclaration est accessible sur demande.

 

más información
Tecnofoam G-2025
Système de mousse polyuréthane, pour l'isolation thermique( densité appliquée ±25 kg/m³)

Le système d'isolation thermique TECNOFOAM G-2025, est une mousse rigide de polyuréthane pour application projetée. C'est une mousse à cellules fermées mais possédant une part importante de cellules ouvertes. Elle a été développée pour l'isolation thermique et l'étanchéité à l'air des bâtiments résidentiels et industriels et appliquée avec une équipement de dosage.

L'agent gonflant est de l'eau.

Il porte ainsi le marquage CE sur la base d’une Déclaration de Performances DoP établie conformément au Règlement (UE) nº305/2011. Cette déclaration est accessible sur demande

 

más información
Tecnofoam I-2008
Mousse polyuréthane densité 12 - 18 kg/m³

Le produit TECNOFOAM I2008 est un système formé par deux composants (polyol et isocyanate), qui produit
une mousse de polyuréthane in situ avec une densité allant de 12 à 18 kg/m³. Il est exempt de substances nocives pour la couche d'ozone, ainsi que les gaz qui font la promotion de gaz à effet de serre (ne contient pas de HFC, HCFC, COV, etc ...).

más información


Aislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredesAislamiento de paredes