GUN CLEANER

Nettoyant solvanté pour équipement de projection

Nettoyant solvanté transparent pour équipement de projection et injection de polyurée/polyuréthane (TECNOCOAT / TECNOFOAM).

Produit spécifique pour le nettoyage des pièces en contact avec les amines, polyols et isocyanates.

Download PDF data sheet . GUN CLEANERFiche Technique Download all documents . GUN CLEANERDownloads

Utilisations

 

 

Nettoyant solvanté non-inflammable, pour le trempage des pièces synthètiques et métaliques des équipements de projection et injection de polyurée/polyuréthane (TECNOCOAT / TECNOFOAM).

 

Densité à 20ºC 0,87 g/ml
Pureté CG min. 99,0 % en poids
Contenu d'eau ASTM E203 max. 0,1 % en poids
Acidité  ASTM  D1613 max. 0,01 % en poids
Couleur    ASTM D5386 max. 10 Hazen
Appearence liquide transparent, sans particule solide

 

APPLICATION

Effectuer le démotage des pièces de votre équipement, et les temper dans un récipient de liquide GUNCLEANER pendant plusieurs minutes ou plusieurs heures selon l'état d'encrassement.

Au préalable, déposer les joints et les essuyer avec un chiffon imbibé de GUNCLEANER. Les trempages des joints est déconseillé car des variations dimensions pourraient se manifester et leur caractéristiques mécaniques pour changer.

CONDITIONNEMENT

Fût métalique de 25L


SÉCURITÉ

Il est nécessaire de suivre les recommandations de sécurité durant le processus d’utilisation et de mise en œuvre ainsi qu’en pré et post application. Consultez la fiche signalétique du récipiant avant utilisation. S'équiper pour :

  • Protection respiratoire: il faut utiliser une adduction d’air approuvé lorsqu’on fait une application en projection. 
  • Protection de la peau: Utiliser des gants en caoutchouc. Enlever les immédiatement après la contamination. Utiliser des vêtements de protection propres, couvrant tout le corps. Bien se laver avec de l'eau et du savon après le travail et avant de manger, boire ou fumer. On devra utiliser des vêtements propres, qui devront être nettoyés s’ils sont souillés.
  • Yeux (visage) : Lunettes de sécurité  pour éviter les éclaboussures.
  • Déchets: la génération de déchets doit être évitée ou minimisée. Stocker, identifier ou incinérer sous des conditions contrôlées, conformément aux lois et réglementations locales et nationales.

En tout cas, consulter la fiche de données de sécurité du produit, sur demande à contact@tecnopol.fr